Zone de Livraison

FAQ

(Nos macarons sont conçu 2 jours avant réception de la livraison, nous garantissons que chaque macaron arrive frais et sans aucun dommage, en cas de problème nous vous enverrons un remplacement GRATUITEMENT)

Nous expédions vos macarons frais, jamais congelés. Soigneusement conditionnés et emballées, vos macarons transitent dans une boîte en carton solide.

Chez Signature, nous vous permettons de commander pour n’importe quel jour et n’emporte quel quantité, il vous suffit de nous contacter sur le site ou sur Instagram directement. Vos macarons seront expédiés frais en conséquence, vous les recevrez quelques jours avant votre événement. Réfrigérez-les simplement jusqu’au jour de votre événement pour que la fête sois parfaite.

Nous ne livrons qu’une fois par semaine, le vendredi, la livraison est effectuée avec LA POSTE.

Nous livrons dans toute la Suisse.

Pour être livré le vendredi, il faudra passer commande avant mardi 12:00, autrement la commande arriveras le vendredi suivant.

Oui vous pouvez congeler les macarons achetés chez Signature.

Ce n'est peut-être pas le cas pour une autre boulangerie. La raison en est que Signature expédie des produits frais qui n'ont jamais été congelés auparavant.

Certaines boulangeries congèlent leurs macarons pendant des mois avant de vous les envoyer. Dans ce cas, vous ne pourrez pas recongeler vos macarons.

De manière générale, nous vous recommandons plutôt de réfrigérer vos macarons. La plupart des boulangeries expédient des macarons surgelés qui décongèlent pendant le transport. Le problème est que le processus de décongélation va libérer de l'eau, ce qui mouillera les coques des macarons.

Lorsqu'elles sont mouillées, les coques de macarons perdent leur croquant et vous finissez par perdre toute la signature gustative du macaron. Cela étant dit, vous pouvez congeler vos macarons pendant des mois. Assurez-vous de les avoir dans un contenant scellé.

Les macarons sont bons pour deux semaines si vous les réfrigéré, plus d’un mois si vous les congelez. Les macarons ne deviendront pas "mauvais" en soi, ils ne perdraient que leur équilibre croquant / moelleux et deviendront très probablement secs après quelques semaines.

Vous pouvez conserver les macarons de plusieurs façons. Nous conseillons de réfrigérer pour un stockage de courte durée (moins de deux semaines). Dans un contenant hermétique.

Retirez-les simplement de votre réfrigérateur environ une heure avant de servir. Il est important de noter que la texture du macaron (dur ou moelleux) dépendra fortement de la température au moment de servir.

Pour une durée de conservation plus longue, vous pouvez congeler les macarons pendant des mois (nous recommandons un mois de congélation). N'oubliez pas de décongeler vos macarons quelques heures avant de servir. Ils doivent être à température ambiante pendant le temps de service pour une meilleure expérience.

Les macarons peuvent être sans gluten selon la saveur choisi. En effet, les coques de macarons authentiques sont composées de : Poudre d'amande, sucre et blanc d'œuf. Nos garnitures de macarons sont toute fait de façon différente et le plus naturellement possible et sans conservateur, il se peut donc que vous y retrouver du gluten dans quelques uns de nos macarons.

N’hésitez pas à nous contactez pour connaître les allergènes de chaque saveur.